J-42 Pas si seule...

Finalement je ne serai pas si seule, pour le début en tout cas: plusieurs amis ont déjà acheté leur billet d'avion pour me rejoindre...et c'est tant mieux! Plus on est mieux c'est!
Sophie, Kanch pour les intimes, fait un bout de chemin avec moi. Elle m'accompagnera du Népal au Sri Lanka, c'est à dire 3 mois! Puis Marc, mon parrain, nous rejoint au Népal pour ensuite aller au Rajasthan. J'avais beaucoup d'appréhension sur le faite de voyager toute seule en Inde, et ben finalement on sera 3 ;).
Le 27 décembre je laisserai Kanch à ses occupations de volontariat au Sri Lanka pour m'envoler pour la Thaïlande où Aline et peut-être Milou, mes amies de Rixensart, me rejoindront pour 3 semaines de folie. Il faut dire qu'on est déjà en train de chercher le meilleure endroit pour faire la fête le 31 décembre là-bas ;)!
Le 18 janvier, c'est ma sœur qui viendra, si tout va bien au niveau de ses congés, pour aller en Birmanie!

Voici mon programme pour la première partie de mon voyage: l'Asie:

06 Octobre - 29 Octobre : Népal - Katmandou, Phokora, Chitwan
29 Octobre - début décembre: Inde - Vârânasî, Delhi, Rajasthan, Bombay, Goa, Kerala.
Début décembre - 27 décembre: Sri Lanka
27 décembre - 18 janvier: Thaïlande
18 janvier - début février: Birmanie
Début février - début mars: Laos et Cambodge
Mars: Vietnam
Avril: Malaysie et peut-être Indonésie
Fin Avril: retour en Belgique pour le mariage de Ju et Auré

Après, j'irai surement voir mon père en Ouganda en mai. Puis je repars sur Kuala Lumpur (les vols son moins chers) pour soit aller en Indonésie, soit aller directement en Australie.
Là, en Australie, je n'ai aucune idée combien de temps je vais rester : 6 mois? 1 an? plus...? En tout cas je sens que je vais adorer ;)
D'Australie, j'irai en Nouvelle Zélande, en Nouvelle Calédonie, puis j'aimerai prendre un bateau pour la Polynésie, puis Hawaii et de là ma porte d'entrée vers le continent américain.
Mais bon tout ça c'est encore trop loin pour faire des projets...on verra où ce voyage me mènera! Et tout peut arriver entre temps!

Il me reste un peu plus d'un mois avant le départ, dont un mois de travail, et je ne tiens plus en place! Patience Anso...