AnSo

Un vrai cliché belge : grande blonde aimant les blondes (la bière hein) et la mayonnaise, drôle sans le vouloir (à mon grand désarroi) et non pas en racontant des blagues, nulle en cuisine (de toute façon les aliments sont meilleurs crus), devenant écarlate dès que je bois trop ou que je fais du sport, … Mais surtout je suis une grande positive en toute circonstance et une grande rêveuse (oui bon peut-être un peu naïve aussi) !

A 27 ans, me sentant trop à l'étroit dans ma petite Belgique natale et ayant vendu des voyages pendant plus de 4 ans dans une agence de voyage, je décide de tout plaquer pour accomplir mon rêve : faire un tour du monde.

J'achète un aller simple pour Katmandou et munie de mon sac à dos, je traverserai le Népal, l'Inde, le Sri Lanka, toute l’Asie du sud-est, les Philippines, l'Indonésie pour arriver ensuite en Australie ou je profiterai du Working Holiday Visa pour y travailler un an et mettre des soussous de côté.

Mon plan était ensuite de voyager en Amérique du sud 6 mois puis revenir en Belgique. Mais rien ne se déroule jamais comme on le prévoit. Ainsi, me sentant tellement à l'aise et heureuse dans cette vie de voyageuse, je décide de continuer pour une longue aventure…